14 juin 2010

Les dragons sont des aigles/ serpents/ poneys/ panthères/ chats comme les autres.

Du reptile au félin en passant par le rapace et l'équidé, les dragons se suivent et ne se ressemblent pas. Sauras-tu retrouver le nom de chaque espèce représentée ?

5. Harry Potter & The Goblet of Fire, Mike Newell, 2005.


4. La Belle au Bois Dormant, Clyde Geronimi, 1959.


3. Enchanted, Kevin Lima, 2007.


2. Reign of Fire, Rob Bowman, 2002.


1. How to train your dragon, Dean DeBlois & Chris Sanders, 2010.

Noémie.



Réponses : 1. Chagon. 2. Drathère. 3. Draney. 4. Drapent. 5. Magyar à pointes.

4 commentaires:

nElo a dit…

Fiouuu je suis trop nulle, je ne connais que le premier avec certitude...

Claire a dit…

Voici un article qui devrait pouvoir me servir à faire un cours... un jour ... merci Noémie !

noémie a dit…

nElo : Comment ça, même la Belle au Bois Dormant... ? Menfin...

Claire : Je peux trouver d'autres dranimaux du même genre si tu veux compléter... ^^

Unknown a dit…

Bonjour à tous je cherche désespérément à traduire aigle en langue draconique si l'un d'entre vous pourrais m'éclairer. Merci