19 mars 2010

Percy Jackfuckingson (C.Columbus)

Deconstructing Percy Jackson

10:05pm
Camille

hé, gringo

10:05pm
Noemie

?

10:06pm
Camille

j'ai vu PERCY JACKFUCKINGSON

10:06pm
Noemie

ouais

10:06pm
Camille

:'(
:'(

NIVEAU TWILIGHT !

et je pèse mes mots.

10:06pm
Noemie

ahahah

tu m'étonnes

10:06pm
Camille

HALLUCINANT.

Avec des amis, j'aurais pris un pied monstre

10:06pm
Noemie

hihihi

10:06pm
Camille

tout seul, c'était d'un emmerdement

10:06pm
Noemie

^^

10:06pm
Camille

c'est étonnant

c'est comme si personne n'avait jamais vu Last Action Hero

10:07pm
Noemie

c'est le cas

10:07pm
Camille

retour aux films débilissimes des années 80

avec - c'est INCROYABLE

Un héros blanc, une chaudasse, et UN SIDEKICK BLACK QUI FAIT DES BLAGUES !!!!

WTF !!!

Comment on peut oser faire ça !

10:07pm
Noemie

ohlalala

pfiou

10:07pmCamille

et genre le sidekick black est un satyre, alors il est tout le temps en chaleur

mais on voit jamais de meufs

10:08pm
Noemie

et les effets spéciaux ?

10:08pmCamille

Ben Uma Thurman avec des serpents qui lui sortent du crâne, ça en jette

mais le reste... pffff

du paintbrush en mode automatique

c'est tellement mal filmé

10:08pm
Noemie

waow

mais je veux dire, même pas des petits trucs sympas avec la foudre ?

10:09pm
Camille

l'hydre de lerne est un copié collé des dragons du Règne du Feu

10:09pm
Noemie

c'est bien une histoire de foudre non ?

10:09pm
Camille

les effets de flotte... Bah on a vu ça dans Le Seigneur des Anneaux en mieux hein

10:09pm
Noemie

mais LA FOUDRE

10:09pm
Camille

oui oui la foudre

ben c'est un éclair comme celui du Zeus de Hercule

d'un mètre de long

10:09pm
Noemie

ah ouais

génial

10:10pm
Camille

et quand tu le pointes sur un mec, ça fait PIOUVVV !!!

et le mec est éjecté cinq mètres plus loin en disant aïe

10:10pm
Noemie

genre le pistolet laser de Buzz

10:10pm
Camille

et alors il doit y avoir une guerre et tout et là t'as un mec qui se lève et qui dit : "SOYONS RATIONNELS. LA GUERRE NE RESOUD RIEN."

Ô_o

10:10pmNoemie

pwahihihihi

franchement, c'est bien la peine d'aller chercher des personnages mythologiques pour faire ça.

10:11pm
Camille

et tu sais quoi ? cinq minutes après, Zeus dit : LET THERE BE PEACE ! et ils font tous la paix et finalement ils sont amis

10:11pm
Noemie

effectivement, je pense qu'avec Elise on aurait bien rigolé.

hihihihi

bienvenue chez les bisounours

10:11pm
Camille

et alors le scénario le scénario

en fait on accuse Percy d'avoir volé la foudre

du coup quand il y a des orages y a pu d'éclairs

c'est pour ça que Zeus il veut faire la guerre

10:11pm
Noemie

oula

10:11pm
Camille

et donc il croit que c'est Percy qui l'a volé

10:11pm
Noemie

ben évidemment

10:11pm
Camille

alors qu'en fait c'est Luke, le fils d'Hermès !

mais Luke on croit que c'est un gentil

10:12pm
Noemie

zut alors

alors qu'EN FAIT NON !

twist de ouf

10:12pm
Camille

parce qu'au début il donne à Percy le bouclier magique qui permet de pas mourir dans toutes les situations

10:12pm
Noemie

ah oh

10:12pm
Camille

et alors ils partent dans les USA trouver les perles magiques de mes couilles de je sais pus quoy

et A LA FIN

Percy fait tomber le bouclier par terre, sans le faire exprès tu vois

et dedans y a quoi

LA FOUDRE DE ZEUS !

qu'il se trimballait depuis le début

alors là il se dit WTF ??

et Luke vient, fait un rire de méchant à 1000 dollars et dit : "je pensais que tu le donnerais aux méchants sans le faire exprès"

alors Percy prend la foudre, fait PIOUVV !!! et lui balance 250 litres d'eau dans la gueule

Zeus dit LET THERE BE PEACE ! et c'est fini.

10:13pm
Noemie

waou

^^

c'est désopilant

10:14pm
Camille

et la fille

FILLE D'ATHENA

est plutôt canon

est née le même jour que moi, la même année... (coup de vieux là)

a toujours la bouche ouverte

et joue comme une pizza

10:15pm
Noemie

tiens donc, la bouche toujours ouverte c'est à la mode

10:15pm
Camille

mais oui, le vieux sous-texte sexuel

parce qu'évidemment le sidekick noir satyre est en fait un gros GAY

je crois que s'il avait pu être latino en plus d'être noir, ç'aurait été parfait - parce que je n'ai pas mentionné qu'en plus d'être noir et gay, il est handicapé

10:16pm
Noemie

sans blague

10:16pm
Camille

vu qu'il doit cacher ses jambes de satyre, il marche avec des béquilles

10:16pm
Noemie

c'est de la minorité au carré, ça

10:16pm
Camille

un truc de dingues

pareil avec Pierce Brosnan

tu crois que c'est un mec dans un fauteuil roulant

MAIS NON !!!

en fait c'est un centaure qui arrive à se démancher le tronc de son corps de cheval et à le mettre sur un fauteuil roulant

WTF

10:17pm
Noemie

????

sérieux ?

10:17pm
Camille

C'EST HALLUCINANT

10:17pm
Noemie

et le corps du cheval, il fait quoi pendant ce temps ?

10:17pm
Camille

ben on n'en sait rien, on s'en fout

il se balade dans l'espèce de prairie conne qui sert de monde de l'au-delà

10:18pm
Noemie

moi je trouve que ça c'était une vraie question

10:18pm
Camille

mais oui

mais on sait pas

et puis c'est tellement pompé sur Harry Potter

parce qu'en fait Percy Jackson, une fois qu'il apprend qu'il est un demi-dieu,

va à l'école des demi-dieux dans un monde parallèle

10:18pm
Noemie

ah ben c'est du Chris Colombus quoi

10:18pm
Camille

ben non, c'est du JK Rowling en l'occurrence

alors il s'entraîne un peu, et après il va faire la guerre

et c'est des gros malins parce que le scénar de quête dans les USA est plus ou moins pompé sur la quête des Horcruxes dans Harry Potter 7

le coup de "je vais sauver ma mère’’, gna gna gna

à la fin quand il se réconcilie avec son père

je te cite le dialogue :

"I'LL BE HERE WHEN YOU NEED ME. IN YOUR THOUGHTS... AND IN YOUR DREAMS. ALWAYS."

10:20pm
Noemie

^^

10:20pm
Camille

WHAT THE FUUUUUUUUUUUCK

pffff

ah oui et j'ai pas mentionné le moment où ils doivent repartir des enfers

ils y allaient à 3 pour sauver un mec (la mère de Percy en fait)

et ils passent le film à chercher dans tous les USA 3 perles qui permettent de rentrer des enfers

et alors ils veulent repartir et là

ah ben !!! ah ben guignon !!! on est 4 !! et on n'a que 3 perles !!! ah ben di don on s'y attendait pas !!

ils sont CONS mais ils sont CONS

alors qui c'est qui reste ?

t'as Percy qui dit : "nan, nan, c'est à moi de rester là, les gars..."

et tu sais on y croit vaaaaaaachement

10:22pm
Noemie

^^

10:23pm
Camille

et finalement le sidekick dit : "I'M YOUR PROTECTOR. I HAVE TO STAY. THAT'S WHY I'M HERE. THAT'S WHAT I'M SUPPOSED TO DO."

les scénaristes ont RECOPIE LE MANUEL DU SCENARIO !!!

"The sidekick has to stay. That's why he's here. That's what he is supposed to do."

c'est DINGUE

10:24pm
Noemie

^^

c'est certainement très nul mais c'est très rigolo quand tu le racontes. Bon je dois filer ! biz



C'n'N

1 commentaire:

Marie a dit…

Ca a l'air Gé-nial. Merci les filles (à défaut de rigoler pendant, j'ai bien rigolé en vous lisant ^^)